Le service client : Un état d’esprit de service enrichi de convivialité, sympathie, disponibilité et réactivité.
L’esprit d’équipe : Pas de projet commun possible sans esprit de solidarité, sans travail d’équipe, sans échange.Notre chaîne de valeurs partagées est sous la responsabilité de tous.
L’exigence : Cette volonté de faire toujours mieux a surtout l’exigence client comme moteur des progrès.
L’éthique : Le cadre moral, le respect des valeurs qui les animent sont des composantes primordiales de notre projet. Une entreprise ouverte sur le service aux autres.
La créativité : Se réinventer chaque jour, c’est se projeter dans un avenir, c’est créer les conditions de son développement, c’est être créateur de marge.
La courtoisie : Si le transport est notre fonction première, notre métier fondamental est basé sur le service. La courtoisie et l’élégance de comportement accompagnent à l’évidence cette démarche de qualité.
L’engagement : Il est moteur de responsabilité humaine, il donne du sens à la mission de l’entreprise . Parce que votre satisfaction est notre réussite.
La confidentialité :Il est de la plus haute importance pour nous de protéger la confidentialité et les informations personnelles de nos clients.
Sécurité de l’information